Les « Share Economy » explosent, et ce nouveau Business Model s’étend dès aujourd’hui à l’hôtellerie de luxe! Grâce à la nouvelle plateforme de la start-up française Le Collectionist, le luxe est désormais à portée de main. La nouvelle tendance est lancée et les voyageurs sont déjà au rendez-vous.
L’expérience Collectionist
Avec sa sélection de demeures exceptionnelles à la location, cette start-up met en relation de riches propriétaires et des vacanciers fortunés ou prêt à casser leur tirelire pour vivre comme des milliardaires pendant leurs vacances. En somme un véritable airnb de luxe. Les équipes sont formées dans le plus grands palaces parisiens pour garantir la qualité dont les voyageurs ont été habitués.
Les prestations sont à la hauteur des attentes des clients et comblent chacune de leurs envies. Un concierge privé est attribué à chaque explorateur afin de garantir une expérience inoubliable. La réelle valeur ajoutée de cette offre demeure dans son service personnalisé. Le service est donc un juste équilibre entre la promesse d’un standing de qualité identique à chaque séjour combiné avec une offre personnalisée afin de créer l’expérience Collectionist.
Ce luxe à un prix ! Les premières villas d’entrée de gamme commencent à 7’500 Euros et s’étendent jusqu’à 110’00 Euros pour les plus belles maisons. Chaque lieu est choisi avec le plus grand soin et offre une réelle expérience. Le site vous emmène loin des sentiers battus, de Rio de Janeiro à Courchevel, les plus belles destinations sont disponibles.
Le Collectionist vous promet donc une offre sur mesure pour vivre un moment unique et il n’a rien à envier au plus grands palaces.
Laisser une réponse