Rolex : partenaire exclusif de la « Oscar Greenroom »
Pour la deuxième année consécutive, l’enseigne Rolex a été choisie comme sponsor officiel pour la cérémonie des Oscars de 2017. La 89ème édition, qui se déroulera le 26 Février prochain, permettra à Rolex d’être partenaire exclusif de la « Oscar Greenroom ». Il s’agit d’un espace conçu par les équipes Rolex Interior Design Genève pour accueillir les participants de la cérémonie avant leur entrée en scène.
Ses nombreuses collaborations avec le cinéma
Il est difficile d’oublier les liens entre la célèbre enseigne à la couronne et le cinéma. En effet, Rolex compte comme ambassadeur le célèbre réalisateur James Cameron. Mais on peut également compter d’autres collaborations avec le cinéma. Déjà en 1996, on retrouvait Nicholas Cage ayant une Rolex au poignet dans « Leaving Las Vegas », tout comme, Ben Affleck, qui, en 2014 portait une Rolex GMT Master II lors de son rôle dans « Gone Girl ».
L’enseigne horlogère adresse également un soutien philanthropique aux jeunes réalisateurs à travers la « Rolex Mentor and Protégé Arts Initiative ». A travers cet évènement, de grands noms tels que Martin Scorsese ou Alfonso Cuaron ont la possibilité de parrainer des réalisateurs à l’instar de leur carrière, et encore peu connu du grand public.
Ses ambassadeurs sportifs
Au cours de son histoire, la manufacture indépendante fondée à Genève en 1905 par Hans Wilsdorf, a déposé plus de 400 brevets. Mais Rolex s’investi également dans le sport. En effet, elle peut compter sur de célèbres ambassadeurs tels que Roger Federer vainqueur de 18 Grand Chelem, et le légendaire golfeur Tiger Woods qui a remporté de nombreuses compétition de sa catégorie.
Laisser une réponse