Une nouvelle collection inattendue
Depuis plus d’une semaine, des aliens ont déposé leur soucoupe devant l’atelier Gucci. Il semblerait que la fièvre Michele soit devenu interplanétaire. Re-lookés en Gucci de la tête aux antennes, ces martiens étaient bien parti pour briller sur le catwalk de la marque. Pourtant, avant même que la nouvelle de leur arrivée se répande sur la terre, leur visite chez Alessandro Michele a été remise en question. C’est en effet un certain Pierre-Louis Auvray (étudiant de Central Saint Martins), qui prétend être le styliste de nos amis verts. Photos à l’appui, il affirme être le premier à avoir habillé ces hommes venus d’ailleurs. Sans aucun filtre, il accuse littéralement « l’homme qui a révolutionné Gucci » de plagiat.
Source : https://journalduluxe.fr/gucci-aliens-2017-plagiat/
Source : https://hypebeast.com/2017/4/gucci-alien-model-interviews
La controverse des aliens de Gucci
Choqué et attristé, Michele a tenu à se justifier pour contrer les accusations de l’étudiant. Il atteste que c’est sa passion de longue date pour les films de science fiction qui l’a poussé à lancer une invitation aux E.T.
Pierre-Louis Auvray est-il un étudiant avide de notoriété ou Michele est-il arrivé au bout de son génie créatif ? Le débat est lancé, nous saurons très prochainement si les aliens laisserons leur vaisseau sur la base Gucci ou si il retourneront sous l’aile de leur premier styliste.
Laisser une réponse