Source : http://www.thefashionisto.com/pharrell-2017-chanel-gabrielle-campaign/
Alors que ces dernières semaines les sublimes et rebelles Kristen Stewart, Cara Delevingne et Caroline De Maigret, incarnaient le sac « Gabrielle », c’est au tour du chanteur et producteur Pharrell Williams de nous dévoiler la fin de cette campagne. Un visage masculin pour cette dernière partie de Gabrielle, by Chanel.
Retour à l’innocence
L’art de prendre des risques, jouer l’enfant terrible, tel le roi de la récréation, Chanel met en scène notre chanteur, qui entre dans cette salle de concert vide.
Il commence à jouer avec des malles, saute dessus, les faits rouler, ou encore tient en équilibre sur une poutre, tout en s’affichant avec le it bag « Gabrielle », les perles autour du cou.
Source : https://www.youtube.com/watch?v=EsrSVuY6Fto
La vidéo dirigée par le producteur français, de vidéos et documentaires de musiques, Antoine Carlier, nous montre l’osmose Pharrell-Chanel d’une forme inespérée, nul n’en n’aurait douter. La personnalité de la maison CHANEL se fait sentir, en nous présentant le nouveau sac à main unisexe qui rend hommage à l’incroyable fondatrice, connue sous le nom de Coco Chanel.
Un casting parfait pour représenter l’audace Chanel
Après un casting féminin parfait de ce début de campagne, la maison Chanel nous démontre une fois de plus ses talents parfois audacieux en nous proposant un homme pour terminer cette campagne. Qui d’autre que l’interprète de « Happy » aurait pu incarner le it bag Gabrielle en tel unisson ?
« Mon personnage dans le film est probablement … aussi fan de Chanel que moi. Et comme moi il n’a sans doute pas envie de se séparer de ce sac ». Pharrell Williams
Le making-of* de la vidéo est disponible, il nous montre Pharrell Williams expliquer le process créatif derrière la campagne dédiée au it bag Gabrielle.
Source : http://www.femina.ch/mode/news-mode/pharrell-williams-incarne-sac-gabrielle-de-chanel-caroline-de-maigret-cara-delevingne-kirsten-stewart
*Les makings-of de toute la campagne « Gabrielle » sont aussi disponibles sur YouTube.
Laisser une réponse